top of page
Photo du rédacteurHelene Chebroux

Pourquoi lire entre les lignes ?


Dans cet article, j’ai envie de vous parler de l’importance du décodage énergétique.


 

Tu peux nous parler en français s’il te plaît Hélène ? Aucun souci, je recommence😉


En effet, les mots qu’on emploie ne résonnent pas forcément de la même manière d’une personne à une autre, et mon intérêt étant de me faire comprendre et de passer mon message, il est important pour moi de préciser ma pensée.


En gros, différents types d’information nous arrivent de différentes manière et par différents canaux. Ce qu’on appelle (sûrement à tort) l’information énergétique, c’est simplement une information subtile, qui relève de domaines que la physique quantique n’a pas encore réellement théorisé et encore moins mis à la portée du grand public. Alors en attendant on utilise ces mots-là, énergétique, canalisation, corps subtils. Ils ne sont pas faux en soi, mais probablement encore très imprécis pour décrire la réalité de ces phénomènes dans la matière.


Dans le cadre de la pratique des processus de guérison et de développement personnel sur lesquels je travaille depuis quelques temps maintenant, c’est d’autant plus important d’analyser TOUTE l’information à laquelle on a accès. En bref, plus on ratisse large et surtout plus on creuse, plus on analyse les angles morts, plus on a de chances de cibler les bonnes problématiques, les bons blocages et surtout ceux qui sont inconscients, et donc pour vous, d’avoir un résultat concret au quotidien.


 

Vous me direz ok c’est bien beau, mais en pratique, ça change quoi ?


1)      Et bien ça change que d’abord, c’est important d’être conscient qu’on a accès à beaucoup plus d’informations qu’on ne pense pour prendre nos décisions de tous les jours. Le champ informationnel est beaucoup plus grand et vaste que ce qu’on pense.

 

2)      Ensuite, que cette information, si on aiguise nos sens et nos façons de la décoder, est totalement accessible à tout le monde. Bien sûr, certaines personnes sont arrivées dans leur vie avec des sens un peu plus aiguisés que la moyenne et sont donc capables sans trop d’efforts (ce n’est pas vrai, eux aussi ont du faire un travail pour être maître de leur outil de canalisation) d’y avoir accès. En gros, c’est de la volonté et de la pratique. Pas de secret n’est-ce pas 😉 ?


 

Pourquoi je vous parle de ça aujourd’hui ? Car c’est mon cheval de bataille, entres autres choses, de vous apprendre à prendre contact avec vos capacités d’avoir accès et de décoder cette information là, pour pouvoir ultimement vous aider à analyser vos problématiques de manière encore plus juste, précise, complète, et ce de manière complètement autonome.



Si vous êtes curieux/se d’en découvrir plus et de voir comment lire entre les lignes se fait dans la pratique, je vous invite à mes live qui auront lieu tous les 14 de chaque mois sur YouTube.


N’hésitez pas à me soumettre toutes vos questions et problématiques, je les traiterai en live avec vous pendant une heure ! Vous repartirez avec des clés concrètes pour vous aider à avancer mais aussi et surtout, des techniques pour pouvoir développer vos capacités et continuer votre processus par vous-même.




 

Et restez à l’affût tous les premiers du mois pour un nouvel article sur mon blog 😉 !



Auteure : Hélène Chebroux



4 vues0 commentaire

Comments


bottom of page